Dennis Howard Klatt
Malgré la perte progressive de l'usage de ses bras, jambes et voix, il a communiqué pendant des années en haussant les sourcils. Un ami proche de Stephen, chercheur au MIT, a développé l'un des premiers synthétiseurs vocaux informatisés, lui permettant de retrouver la parole. Cette idée ingénieuse a permis à Stephen de partager sa compréhension de l'univers à travers plusieurs œuvres.
Le nom de ce chercheur était Dennis Howard Klatt, et c’est cette histoire qui nous a inspirés pour créer Theodo HealthTech, en hommage à ce scientifique visionnaire qui a permis à Stephen Hawking de continuer à communiquer malgré son handicap.
Nous partageons un objectif commun, celui d’améliorer les conditions de vie des patients grâce à la tech, et nous faisons en sorte de l’atteindre en équipe. Au quotidien, cela implique par exemple d'être capable de sortir de sa zone de confort pour challenger ses coéquipiers et ses clients.
Nous acceptons l’erreur et avons l’optimisme d’y voir une opportunité de progresser. Cela implique d’être ambitieux envers soi-même et envers l’entreprise.
Notre temps et les moyens de nos clients sont limités. Nous devons toujours concilier qualité du produit et contraintes des ressources disponibles. Cela nécessite de prendre en compte la vision long terme de nos clients, dans toutes les décisions du quotidien.
Créée en 2009 par Benoît Charles-Lavauzelle et Fabrice Bernhard, Theodo est une société de conseil et de réalisation dans le digital, qui regroupe plus de 700 experts tech, et nous permet de monter sur tout type de projet dans le monde entier.
Le groupe M33 regroupe 11 startups : Theodo (FR, UK et US) dans le web, BAM (Mobile), Sicara (Data, IA), Sipios (Fintech), Nimbleways (Web - Maroc), Hokla (Healthtech), Padok (Cloud, Sécurité), Aleios (Serverless - UK) et Solona (Govtech).
Découvrez Theodo Group